Sommaire
Toute entreprise qui souhaite faire long feu sur le marché doit pouvoir enregistrer ses entrées d’argent et sorties d'argent. Pour le faire de manière sécurisée, vous devez utiliser un logiciel de recouvrement. La plupart des outils de gestion de recouvrement sont payants. Mais il y en a des gratuits. Lisez cet extrait pour découvrir le top trois des logiciels de gestion de recouvrement les plus utilisés.
Le logiciel Excel pour le suivi de vos factures
Pour un bon suivi des factures de vos créanciers, vous devez avoir une base de données qui centralisent toutes vos données ainsi qu’un bon tableur pour réaliser les opérations arithmétiques. Découvrez un logiciel de recouvrement gratuit sur knottsagency.com. Excel est un logiciel qui fournit ces fonctionnalités et bien plus encore. De plus Excel est très simple à utiliser. Pour chacune de vos factures, vous devez renseigner les informations importantes et Excel se chargera de les stocker et de faire les calculs qu’il faut. De plus, avec Excel vous saurez le moment au bout duquel vous devez lancer une action de recouvrement.
Le logiciel Upflow pour la gestion de vos comptes clients
Deux versions sont disponibles pour le logiciel Upflow, une version payante et une autre gratuite. Avec la version gratuite, vous aurez déjà droit aux avis automatisés, à la gestion des contacts, des clients et des paiements. Si vous avez de grands actifs, Upflow est le logiciel de recouvrement qu’il vous faut. Il vous permettra de mieux suivre vos factures et relancez vos créanciers. Upflow vous permet de définir un plan de relance systématique de vos créanciers. Ce logiciel fonctionne avec les logiciels de facturation.
Le logiciel Turnkey Lender pour la gestion de vos créances
C’est un outils payant. Cependant, vous aurez droit à une période d’essai gratuite. Cet outils est prévu pour être utilisé par des entreprises de de micro finance. C’est le logiciel par excellence pour optimiser le processus de prêt depuis la base. Grâce à Turnkey Lender, vous allez réduire les risques de créances de votre société ou entreprise. C’est un logiciel comptable aussi bien avec windows qu’avec linux et dispose d’une application mobile.